Mercredi 05/06/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Motrac reprend les activités de la société dottignienne Lauwers

Ce 1er juin, l’entreprise Motrac Handling & Cleaning, importatrice et distributrice exclusives des produits de Linde Material Handling pour l’ensemble de la Belgique, a repris la société dottignienne Lauwers Heftruck Service, opérant dans le même secteur. Les activités de Lauwers vont désormais se poursuivre sous la dénomination Motrac, et vont s’étendre davantage grâce à une expertise et un savoir-faire actuel, mais aussi au recrutement et à la formation permanente de techniciens d’entretien.

Paru le 03/06/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Manietout Services : facilitateur du quotidien

Manietout Services est une société de services associés dont l’axe principal est le nettoyage industriel et en milieux spécifiques. Ses clients sont les indépendants, les industriels ou encore les services publics et les particuliers. Après 30 années dans le secteur agro-alimentaire, Patrick Routier est à la tête de l’entreprise. Son souhait : développer le service au plus proche du particulier et de l’entreprise. Aujourd’hui, la firme mouscronnoise réunit 7 personnes et possède une filiale en France.

23/05/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

SD Worx lance SD Worx Staffing Solutions

L’entreprise de payroll et de RH SD Worx a lancé ce 3 juin sa nouvelle marque pour les activités autour du recrutement et de l’emploi flexible. SD Worx Staffing Solutions proposera des services liés à l’intérim, au recrutement et à la sélection, au sourcing de projets, au reclassement professionnel et à l’accompagnement de carrière en Belgique et aux Pays-Bas. Les 105 bureaux seront adaptés et arboreront la nouvelle marque d’ici mi-juin.

04/06/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le nombre de travailleurs recourant à une interruption de carrière passe sous les 10%

Selon des chiffres de l'entreprise de services RH Acerta, en 2018, le pourcentage de travailleurs du secteur privé recourant à une interruption de carrière (ou sa diminution) est passé pour la 1ère fois sous la barre des 10%. Parmi les différentes options d'interruption de carrière, le crédit-temps (emplois de fin de carrière, pour motif de soins ou formation agréée) est la plus prisée, suivi du congé parental thématique. L’année dernière, toutes les possibilités ont connu une baisse.

31/05/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Un père biologique est-il forcément écolo ?

Vincent Roca

CCI
Info business

Thématique CCImag' SEPTEMBRE 2019 : Voyages d'affaires

Bagages, réservation hôtelière, location… : qui dit voyage d’affaires dit souvent stress et fatigue. Pour simplifier le quotidien des voyageurs d’affaires, certaines sociétés ont décidé de les libérer de toutes ces contraintes. Dans son édition de septembre, CCImag’ mettra en lumière ces assistants personnels. Vous souhaitez faire connaître votre savoir-faire en matière de business travel ? Prenez contact avec Solange Nys, 0476/97.30.87 ou solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Mélanie Vandevoorde pour y remédier : m.vandevoorde@cciwapi.be

CCI
Luminus Confédération Construction GroupS
Dekegeleer KPMG CBC
Luminus
Avec le soutien de la Wallonie
 
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter