Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Vendredi 06/12/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Ethias devient actionnaire d’IMA Benelux

Ce jeudi, le CEO d’Ethias, Philippe Lallemand, a signé un accord avec les Groupes IMA et P&V. Au 1er janvier 2020, Ethias sera donc actionnaire à 33% (aux côtés de P&V et du Groupe IMA) d’IMA Benelux, une entreprise spécialisée depuis 2001 dans la gestion de l’assistance. Cet accord donne un véritable coup d’accélérateur aux ambitions de l’assureur liégeois, et particulièrement à la marque Ethias Assistance, en matière d’offre de services innovants.

Paru le 05/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Mithra signe un accord de licence et d’approvisionnement pour Myring en Suisse

Mithra a annoncé hier la signature d’un accord de licence et d’approvisionnement avec Labatec pour la commercialisation de son anneau contraceptif hormonal Myring en Suisse. Selon l’accord, Labatec distribuera le produit en Suisse, où le marché des anneaux contraceptifs représente environ 8 millions d’euros par an. La société liégeoise recevra une avance et des revenus récurrents basés sur un modèle de licence contractuel. En outre, elle se chargera de la fabrication du produit en Belgique.

05/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Miles Signs : un artisan qui rend ses lettres de noblesse à la peinture en lettres

A mi-chemin entre la calligraphie et la décoration, la peinture en lettres a connu son âge d'or entre la fin du 19e et le début du 20e siècle. A la faveur de quelques artisans, le métier revient néanmoins sur le devant de la scène. C’est le cas par exemple de Jérémy Goffart, qui exerce sous le nom Miles Signs. Le jeune homme réalise des lettrages d'enseignes et de signalétique, en peinture et en dorure, sur toutes sortes de supports (vitrines, véhicules…).

05/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Laurent Couline : un accessoiriste liégeois qui travaille avec les plus grands

Passionné par le cinéma, le Liégeois Laurent Couline a commencé par des études en maquillage, avec dans un coin de sa tête le doux rêve de pouvoir évoluer à Hollywood. Aujourd’hui, à force de travail et de belles rencontres, fortuites ou forcées, il exerce son métier d’accessoiriste de costumes pour le cinéma et le théâtre, mais aussi les parcs d’attractions, un peu partout dans le monde (Hollywood, France, Angleterre, Chine…).

05/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Hannut : l’agence immobilière « We Invest » s’installe dans le centre-ville

Présente depuis le 1er octobre 2018 à Hannut, l’agence immobilière « We Invest » a décidé de quitter la périphérie pour venir s’installer dans le centre-ville, au croisement de la rue de Tirlemont et de l’avenue Thouars, en lieu et place de l’ancien supermarché Smatch fermé en 2017. Le nouvel espace disposera de plusieurs salles de réunion lumineuses et d’un open space pour une superficie de 175 m². La date précise de l’ouverture n’est pas encore connue mais ce sera avant le 31 décembre.

05/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Une PME industrielle sur 2 n'est pas convaincue de l'urgence numérique

Une PME industrielle sur 2 en Belgique estime que l'impact de la technologie numérique sur son activité restera relativement limité. « Pour la moitié des PME (entre 10 et 250 travailleurs), la digitalisation ne suscite donc aucun sentiment d'urgence, ce qui n'est pas sans risque », commente la fédération de l'industrie technologique Agoria. « Les PME ne représentent pas moins de 70% de l'emploi dans le secteur privé belge et ont beaucoup à gagner d'une digitalisation intelligente. »

04/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

N'ayez pas peur d'aller lentement ; ayez peur de rester figé.

Proverbe chinois

CCI
Info business

CCImag' JANVIER 2020 : Teambuildings ludiques (le jeu, l'allié du travail)

Quel meilleur outil qu’un teambuilding pour apprendre à connaitre ses collègues, tisser des liens et être de ce fait plus épanouis au travail ? Dans son édition de janvier 2020, CCImag’ se penchera sur les différentes manières de renforcer la cohésion au sein des équipes et améliorer, par conséquent, le travail en entreprise. Pour connaître nos différents formats publicitaires, prenez contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

Crosscall répond à tous les usages des professionnels

Qu’ils soient artisans, travailleurs de l’industrie ou encore chauffeurs livreurs, les professionnels ont besoin d’un téléphone résistant, étanche et dont ils n’ont pas à se soucier durant leurs activités. Fournir un téléphone à chacun de ses salariés représente un coût pour les entreprises. Avec Crosscall, elles limitent les frais de remplacement avec un téléphone conçu pour avoir un cycle de vie beaucoup plus long qu’un téléphone classique, sans baisse de performances.

CCI
Belcco Daikin Westlease Luminus
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx
Peugeot Schyns
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter