Vendredi 06/12/2019
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Pairi Daiza va investir 300 millions d’euros dans les 5 prochaines années

En 2018-2019, Pairi Daiza a investi 52 millions d’euros. Un investissement conséquent que le parc animalier de Brugelette compte bien poursuivre. Un nouveau plan sur 5 ans prévoit effectivement 300 millions d’euros d’investissement. « Cela fera de Pairi Daiza le plus gros investisseur de Wallonie », souligne le CEO Yvan Moreau. Un nouveau monde sous serre ainsi qu’une piscine devraient notamment sortir de terre d’ici 2025. Le nombre d’emplois devrait aussi croître dans le futur.

Paru le 03/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Une PME industrielle sur 2 n'est pas convaincue de l'urgence numérique

Une PME industrielle sur 2 en Belgique estime que l'impact de la technologie numérique sur son activité restera relativement limité. « Pour la moitié des PME (entre 10 et 250 travailleurs), la digitalisation ne suscite donc aucun sentiment d'urgence, ce qui n'est pas sans risque », commente la fédération de l'industrie technologique Agoria. « Les PME ne représentent pas moins de 70% de l'emploi dans le secteur privé belge et ont beaucoup à gagner d'une digitalisation intelligente. »

04/12/2019 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

N'ayez pas peur d'aller lentement ; ayez peur de rester figé.

Proverbe chinois

CCI
Info business

FCE-VVB Belgium : Notre histoire avec un grand H

Les FCE-VVB Belgium vous invitent le 14 décembre 2019 à la maison "Grand Place Bruxelles" pour fêter les 70 ans de l’association des Femmes chefs d'entreprises autour d’un dîner festif à partir de 19h00. Un somptueux repas 3 services concocté par le traiteur "Choux de Bruxelles", networking et bien d'autres surprises seront au rendez-vous ...

Informations et inscriptions : 70ans@fce-vvb.be

CCI

La CCI WAPI soutient Viva For Life !

Tout comme notre Président, Yves Dekegeleer, lancez-vous pour un saut de la mort depuis le Beffroi de Tournai ! Avec vos collègues ou vos employés, soutenez l'action VIVA FOR LIFE le jeudi 19 décembre en matinée. Repoussez vos limites avec l'Adeps en traversant la Grand Place depuis son Beffroi, le long d'une tyrolienne tendue sur plusieurs mètres.
Inscription obligatoire en mentionnant le code "CCI WAPI" : stephanie.valli@cfwb.be À quoi s’attendre ?

CCI
Luminus GroupS Dekegeleer
KPMG CBC
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter