Pub
Mardi 09/06/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Braine-l’Alleud : forte augmentation de vente de vélos chez Koob depuis le début de la crise

Depuis le début de la crise sanitaire, le vélo suscite un véritable engouement. Non seulement la vente en ligne a fortement augmenté dans ce secteur durant la période de confinement, mais les magasins ont aussi été pris d’assaut dès leur réouverture. C’est le cas notamment chez Koob, à Braine-l’Alleud, où les stocks sont pratiquement vides. Habituellement doté d’environ 300 à 350 vélos en exposition, le showroom n’en comporte plus aujourd’hui qu’une vingtaine.

Paru le 04/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Prêt Ricochet : un nouveau produit financier destiné aux entreprises et indépendants

Un nouveau produit financier vient de faire son apparition. Baptisé prêt Ricochet, celui-ci se destine aux indépendants et petites entreprises désireux de (re)constituer leur fonds de roulement, renforcer leur trésorerie suite à la crise Covid-19. Bénéficiant d’une franchise en capital de 6 mois maximum, il permet, avec une seule demande adressée à sa banque, d’obtenir jusqu’à 45.000 euros. Pour plus d’informations, il est conseillé de consulter le site 1890.be.

06/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Un droit passerelle spécifique pour la reprise des secteurs les plus touchés

Parmi les dernières mesures approuvées par le gouvernement figure un droit passerelle spécifiquement destiné à soutenir la reprise des secteurs les plus touchés par la pandémie. Pour bénéficier de ce nouveau dispositif, les indépendants doivent répondre à 2 conditions : être actifs dans un des secteurs qui ont fait l’objet d’une fermeture totale ou partielle durant plus d’un mois et démontrer que l’activité connaît une baisse de 10% au moins du chiffre d’affaires pour le trimestre qui précède le mois concerné.

07/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

7 travailleurs sur 10 pensent que la santé est la priorité des employeurs

Selon une étude de IDEWE et la KU Leuven, qui évalue les répercussions du coronavirus sur la santé mentale des travailleurs belges, près de 7 travailleurs sur 10 (68%) ont le sentiment que leur employeur met tout en oeuvre pour garantir la sécurité de leur lieu de travail. La santé n'est donc pas reléguée derrière la productivité. En outre, plus de la moitié (57%) pensent que leur société se montre très compréhensive à l'égard de leur situation personnelle et familiale.

05/06/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

L'humour est une langue étrangère pour certains, il leur faudrait des sous-titres.

Guy Bedos

CCI
Pub
Info business

AG de la CCIBW

L’AG statutaire de la CCI du BW se tiendra en présentiel et sera suivie d’un « Apéro de l’été de la CCIBW ». Toutes les mesures de sécurité seront assurées (une alternative numérique serait envisagée en cas d’aggravation de la situation sanitaire).

Quand ? Jeudi 27/08/2020, de 18h à 19h (lieu à définir)
Prix : 40€HTVA (membres) / 70€HTVA (non membres)
Infos & inscription

CCI

Nos photographes, prêts pour de nouveaux défis !

Nos photographes se sont adaptés aux nouvelles exigences de sécurité et de distanciation et immortalisent tous vos moments. Ainsi, par exemple, les mesures que vous avez prises pour garantir la sécurité de vos clients, le portrait de votre dirigeant ou la couverture de votre évènement.

Contactez-nous : hello@isopix.be ou +32 460965160

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter