Mardi 15/09/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Photo News

Celyad Oncology s’assure un financement en signant un contrat avec Jefferies

Spécialisée dans les thérapies cellulaires contre le cancer, la société Celyad Oncology annonce la conclusion d’un « open market sale agreement » avec le broker Jefferies. Ce contrat permettra à l’entreprise de Mont-Saint-Guibert d'émettre de nouveaux certificats américains pour lever jusqu'à 25 millions de dollars sur une période de maximum 36 mois. Cet argent devrait servir aux besoins généraux de la firme, y compris la R&D des candidats CAR-T cliniques et précliniques.

Paru le 14/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Dubuisson, Efficy, I-Care, Technord et TRBA nominées pour « L’Entreprise de l’Année 2020 »

Cette année, EY organise la 25ème édition du prix de « L’Entreprise de l’Année », en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis. Les entreprises nominées pour la réception du trophée de cette année sont Dubuisson (Pipaix), Efficy (Bruxelles), I-Care (Mons), Technord (Tournai) et TRBA (Péruwelz). Comme chaque année, les finalistes ont été désignés selon plusieurs critères : croissance, innovation, chiffre d’affaires… La remise du trophée aura lieu le lundi 7 décembre prochain.

14/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Événementiel : quelque 777 millions d’euros nécessaires pour sauver le secteur

Parmi les victimes de la crise sanitaire, le secteur événementiel est certainement l’un des plus sévèrement touchés. Entre l’annulation pure et simple des concerts et festivals, les reports de foires et salons ou l’application de huis-clos pour les rencontres sportives, les 2.274 entreprises et 29.000 salariés que compte le secteur ont vu s’envoler une manne financière colossale. D’après une étude réalisée par Deloitte, il faudrait quelque 777 millions d’euros pour sauver le secteur.

11/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Hausse de 33% des achats en ligne au 1er semestre

Selon des chiffres de BeCommerce Market Monitor, l’influence de la crise du Coronavirus sur les dépenses en ligne des Belges a été clairement remarquable au 1er semestre 2020. Durant cette période, les dépenses en ligne de produits ont ainsi augmenté de 33%. Avec 5,1 milliards d’euros de chiffre d'affaires au total au 1er semestre, le commerce en ligne belge affiche néanmoins une baisse de 10% (alors que le secteur enregistre habituellement une hausse de 7% chaque année).

13/09/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Jules Renard

CCI
Pub
Info business

Movie Drive CCIBW : Bohemian Rhapsody

Une mise en réseau « interactive and safe » pour l’événement culturel annuel de la CCIBW ! Soirée offerte aux membres comprenant l’animation et le film, un « pop corn welcome pack »… Le 01/10/2020, à 19h - lieu communiqué prochainement…

www.ccibw.be/evenement/movie-drive-exceptionnel-a-la-ccibw-bohemian-rhapsody

CCI

Webinar CCIBW : la logistique avec un crédit documentaire

Quels sont les fonctionnements et spécificités par pays et comment limiter les irrégularités en matière de crédits documentaires en logistique ? Un webinar en 2 parties (1h30 chacune), les 29/9/2020 et 6/10/2020, de 11h à 12h30

Inscription : www.ccibw.be/evenement/webinar-logistique-credit-documentaire

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter