Jeudi 19/11/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© ÉdA

L’hôtel Nivelles Sud propose désormais ses chambres pour du télétravail

A l’instar de nombreux autres établissements hôteliers du pays, l’hôtel Nivelles Sud a décidé de proposer ses suites en journée aux personnes en quête d’un lieu calme et fonctionnel de télétravail. « L’objectif est de proposer, à un prix tout à fait démocratique, un environnement propice au travail mais aussi complètement covid proof », explique Yves-Henri Feltz, business development manager. Une belle manière de se réinventer en ces temps difficiles pour l’ensemble du secteur.

Paru le 18/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Près de 370 millions d’euros levés en 2020 par les fintechs belges

Malgré la pandémie de coronavirus, 368 millions d'euros ont déjà été investis en 2020 dans des fintechs belges, soit 6 fois plus que sur l'ensemble de l'année passée. Un montant record que la fédération Fintech Belgium associe, entre autres, à l'introduction en bourse (IPO) d'UnifiedPost en septembre dernier, qui avait levé 252 millions d’euros. Pour rappel, la société wallonne est spécialisée dans le traitement électronique de flux de factures et de documents administratifs.

18/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Brexit : la FEB craint une crise supplémentaire à celle du coronavirus

La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) espère que les négociations en vue d'un accord commercial entre le Royaume-Uni et l'Union européenne se concluront dans les prochains jours afin de laisser suffisamment de temps pour l'adoption formelle des textes. Selon l’organisation patronale, l'absence d'un accord commercial, qui doit prémunir le pays contre davantage de dommages économiques et de pertes d'emplois, aurait de graves conséquences en cette période de crise du coronavirus.

17/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Dans beaucoup de domaines, le gagnant est celui qui est le mieux renseigné.

André Muller

CCI
Info business

Profitez de 30% de réduction en annonçant dans le dernier CCImag' de l'année

Profitez de l’exceptionnelle opportunité de parler de votre entreprise grâce au réseau de votre CCI. Recevez 30% de remise pour toute annonce publicitaire commandée dans le magazine CCImag' du mois de décembre 2020.** N’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)
** Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 19/11/20

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Stéphanie Heffinck pour y remédier : stephanie.heffinck@ccibw.be

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter