Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Jeudi 19/11/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Julien Malaisse (Pré de chez vous) se lance dans la vente ambulante de soupe

En plus de la vente de menus et de box de pâtes à emporter, Julien Malaisse, patron du restaurant « Pré de chez vous », a décidé de se lancer dans la vente ambulante de soupe. Dès le 1er décembre, il arpentera ainsi les rues de Vedrin avec la camionnette du marchand de glace vedrinois « Vanie & Chocolo » pour y proposer de la soupe. Plus qu’une manière de compenser les pertes liées à la fermeture de son établissement, le patron y voit surtout une opportunité de ne pas se faire oublier.

Paru le 17/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Près de 370 millions d’euros levés en 2020 par les fintechs belges

Malgré la pandémie de coronavirus, 368 millions d'euros ont déjà été investis en 2020 dans des fintechs belges, soit 6 fois plus que sur l'ensemble de l'année passée. Un montant record que la fédération Fintech Belgium associe, entre autres, à l'introduction en bourse (IPO) d'UnifiedPost en septembre dernier, qui avait levé 252 millions d’euros. Pour rappel, la société wallonne est spécialisée dans le traitement électronique de flux de factures et de documents administratifs.

18/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Brexit : la FEB craint une crise supplémentaire à celle du coronavirus

La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) espère que les négociations en vue d'un accord commercial entre le Royaume-Uni et l'Union européenne se concluront dans les prochains jours afin de laisser suffisamment de temps pour l'adoption formelle des textes. Selon l’organisation patronale, l'absence d'un accord commercial, qui doit prémunir le pays contre davantage de dommages économiques et de pertes d'emplois, aurait de graves conséquences en cette période de crise du coronavirus.

17/11/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Dans beaucoup de domaines, le gagnant est celui qui est le mieux renseigné.

André Muller

CCI
Pub
Info business

Oxygène : le plus grand réseau de N°1 d'entreprise de Wallonie

Dirigeant à la recherche de partage avec d'autres dirigeants ? Oxygène est le plus grand réseau de N°1 d'entreprise de Wallonie. Échange de bonnes pratiques en toute confidentialité.

En savoir plus : www.ccilvn.be/fr/nos-produits/networking/oxygene

CCI

Profitez de 30% de réduction en annonçant dans le dernier CCImag' de l'année

Profitez de l’exceptionnelle opportunité de parler de votre entreprise grâce au réseau de votre CCI. Recevez 30% de remise pour toute annonce publicitaire commandée dans le magazine CCImag' du mois de décembre 2020.** N’hésitez pas à prendre contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)
** Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 19/11/20

CCI
Partners News CCI
Luminus

Luminus développe des solutions énergétiques adaptées à votre entreprise afin de gérer au mieux votre approvisionnement d’énergie ou votre autoproduction, d’optimiser votre consommation d’énergie, ou de protéger vos installations électriques.


Xavier HUMBLET
Key Account Manager

Luminus
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx
Peugeot Schyns Belcco Daikin Westlease
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter