Pub
Jeudi 25/02/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

EASI : CSP Partner of the Year

Membre de la CCIBW, EASI a récemment été récompensée à l’occasion de l’édition virtuelle des « Dell Technologies Partner Awards ». Koen Segers, director partner network BeLux chez Dell Technologies, a remis les différents prix et élevé EASI au titre de CSP Partner of the Year. Le fait que la société nivelloise se soit particulièrement engagée à soutenir les clients de DELL dans la transformation numérique qui a accompagné le passage au télétravail a notamment été fort apprécié.

Paru le 24/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Patrick Lemmens

Covid-19 : 3 centres de vaccination en BW

La phase de vaccination Covid 19 - 1 à 4 - suit son cours en ce mois de février. En Brabant wallon, les injections se feront au Chirec (Braine-l’Alleud), à l’Hôpital de Nivelles et à
« Médicourt » (Court-Saint-Etienne). Dans ce dernier centre, ce sont, pour l’instant, les vaccins d’AstraZeneca qui sont administrés, dont les effets sont considérables en termes de diminution du nombre d’hospitalisations.

23/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © saskia vanderstichele

Année record d’investissements pour BeAngels en 2020

Avec 3,6 millions d’euros investis dans 42 tours de table, le réseau d’investisseurs BeAngels a réalisé en 2020 sa plus belle année d’investissements. « Jamais dans notre histoire nous n'avons recruté autant de nouveaux membres qu’en 2020. Au total, les start-ups financées ont levé 15 millions d'euros, ce qui illustre bien l'effet de levier des business angels », souligne Claire Munck, CEO. Fort de son récent partenariat avec la plateforme suisse investiere.ch, le réseau envisage de faire encore mieux en 2021.

23/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

Payer vos collaborateurs en bitcoin, une fausse bonne idée ?

Les cryptomonnaies ont la cote, et le bitcoin crève le plafond… De plus en plus de personnes souhaiteraient d’ailleurs se faire payer de la sorte. Que faut-il en penser ? Est-ce possible ? Et si oui, est-ce intéressant ? Chez nous, la loi oblige l’employeur à payer la rémunération des travailleurs au moyen d’une monnaie qui a cours légal en Belgique. Ce qui n’est pas le cas du bitcoin, ni d’aucune autre cryptomonnaie. En revanche, dans d’autres pays, les règles divergent.

23/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

C'est dur d'échouer, mais c'est bien pire de ne jamais avoir essayé de réussir.

Roosevelt

CCI
Info business

Business apéros web '10x6' (par Zoom)

Les networkings numériques de la CCIBW allient business et convivialité avec la dégustation de vins et tapas - à votre domicile ou votre bureau - après les interventions des 10 participants. Une formule qui connait un franc succès !

Prochaine date, infos, inscription : 30/03, de 11h à 12h30. www.ccibw.be/evenement/business-apero-web-10x6-le-10x10-en-numerique-2

CCI

Webinar (par zoom) : licences de biens à double usage et embargos

Pour un entrepreneur qui exporte des produits ou technologies dits « à double usage », la connaissance des licences d’exportation constitue un élément crucial pour être compétitif et le rester...
Quand ? : 09/03 à 9.30
Infos & inscription : www.ccibw.be/evenement/atelier-commerce-international-licences-de-biens-a-double-usage-embargos

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter