Pub
Jeudi 25/02/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Bernard Libert

La brasserie Dubuisson tire la sonnette d’alarme et dénonce les aides variables entre les Régions

A l’instar de nombreuses brasseries du pays, la brasserie Dubuisson (établie à Pipaix) souffre de la crise sanitaire. En plus de tirer la sonnette d’alarme pour tout un secteur menacé, elle dénonce aussi la différence des aides entre les Régions. Si elle était installée en Flandre, elle aurait effectivement touché 105.000 euros d’aides régionales pour réduire l’impact de la crise. Or, elle n’en reçoit que 30.000 de la Wallonie (pour une période équivalente de 3 mois de fermeture).

Paru le 24/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © saskia vanderstichele

Année record d’investissements pour BeAngels en 2020

Avec 3,6 millions d’euros investis dans 42 tours de table, le réseau d’investisseurs BeAngels a réalisé en 2020 sa plus belle année d’investissements. « Jamais dans notre histoire nous n'avons recruté autant de nouveaux membres qu’en 2020. Au total, les start-ups financées ont levé 15 millions d'euros, ce qui illustre bien l'effet de levier des business angels », souligne Claire Munck, CEO. Fort de son récent partenariat avec la plateforme suisse investiere.ch, le réseau envisage de faire encore mieux en 2021.

23/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

Payer vos collaborateurs en bitcoin, une fausse bonne idée ?

Les cryptomonnaies ont la cote, et le bitcoin crève le plafond… De plus en plus de personnes souhaiteraient d’ailleurs se faire payer de la sorte. Que faut-il en penser ? Est-ce possible ? Et si oui, est-ce intéressant ? Chez nous, la loi oblige l’employeur à payer la rémunération des travailleurs au moyen d’une monnaie qui a cours légal en Belgique. Ce qui n’est pas le cas du bitcoin, ni d’aucune autre cryptomonnaie. En revanche, dans d’autres pays, les règles divergent.

23/02/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

C'est dur d'échouer, mais c'est bien pire de ne jamais avoir essayé de réussir.

Roosevelt

CCI
Info business

Publirédactionnel dans la revue de presse et sur CCIMAG.BE

Recourir à la publicité par le contenu (contenu sponsorisé) est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour communiquer et obtenir du résultat. Pour ce faire, la revue de presse vous donne la parole via un publirédactionnel. Passage dans la revue de presse et hébergement sur le site CCImag'. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Mélanie Vandevoorde pour y remédier : m.vandevoorde@cciwapi.be

CCI
Luminus GroupS Dekegeleer
KPMG CBC
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter