Pub
Vendredi 19/03/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© Kim Foucart

Marchienne : l’espoir subsiste pour General Electric

Tout n’est pas encore perdu pour General Electric ! Après l’annonce, survenue il y a quelques mois, de la fermeture de l’entreprise de Marchienne, le ministre de tutelle, Willy Borsus, a indiqué cette semaine que plusieurs offres de reprise avaient été formulées et étaient désormais à l’étude. « Je suis ce dossier avec la plus grande attention, tout comme la Sogepa. Cette dernière a elle-même pris des contacts et nous voulons nous trouver du côté des solutions », a souligné le ministre.

Paru le 16/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Tim Dirven

16 CEO demandent la réouverture de l’horeca dans une lettre ouverte

Dans une lettre ouverte aux autorités, les CEO de 16 entreprises belges emblématiques (Spadel, Mydibel Group, Desobry, Distillerie Radermacher…) demandent aux autorités qu'un feu vert sans ambiguïté soit donné à la réouverture du secteur de la restauration le 1er mai au plus tard. En outre, ils réclament l'abandon de l'approche « tout ou rien » et la prise en compte d'un plan d'ouverture progressive à partir du 1er avril.

18/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Pixabay

90 entreprises technologiques ont déjà participé au plan d’action
« Crisis Code Cracker »

« Never waste a good crisis ». S’il s’agit là d’une citation célèbre de Winston Churchill, c’est aussi l’idée à la base de « Crisis Code Cracker ». Ce plan d’action en 3 étapes de Sirris entend aider les entreprises du secteur technologique belge à préparer leur activité à l’avenir. Les sociétés qui y ont recours bénéficient d’une analyse de leur produit, de leur production ou de leur activité. 90 entreprises y ont déjà participé. Cette tendance devrait se prolonger de manière linéaire.

17/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné...

Pierre Dac

CCI
Pub
Info business

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Anne Tytgat pour y remédier : anne.tytgat@ccih.be

CCI

Publirédactionnel dans la revue de presse et sur CCIMAG.BE

Recourir à la publicité par le contenu (contenu sponsorisé) est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour communiquer et obtenir du résultat. Pour ce faire, la revue de presse vous donne la parole via un publirédactionnel. Passage dans la revue de presse et hébergement sur le site CCImag'. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

CCI
CBC Mensura Deloite Fiduciaire GroupS
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter