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Twitter  Facebook  LinkedIn Mercredi 24/03/2021
Revue de presse
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Un vent nouveau souffle sur le bureau d’études et de consulting Listen

Créé en 2004, Listen est un bureau spécialisé dans les études et le conseil liés au marketing et au capital humain. Dans le cadre de son évolution, l’entreprise liégeoise a décidé d’affiner son positionnement et de revoir son identité visuelle. « Ce nouveau positionnement se veut centré sur le pouvoir de l’écoute, tourné vers l’humain et le futur. L’écoute n’est pas un vain mot, c’est un véritable défi », explique Philippe Geerts, Managing Director.

Paru le 22/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © doc

Protection Unit décroche un contrat au Luxembourg

En pleine croissance, la société liégeoise de gardiennage Protection Unit poursuit son expansion à l’international en signant un contrat avec les chemins de fer luxembourgeois pour la surveillance de l'ensemble du réseau de gares. Le groupe vise un objectif de 20 millions de chiffre d'affaires au Luxembourg dans les 5 ans. « Nous avons maintenant une taille critique qui nous permet de prétendre à des contrats d'envergure », souligne Nicolas De Angelis, directeur général adjoint.

23/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Kristof Vadino

Noshaq investit dans la société Cardiatis

En difficulté financière depuis de nombreux mois, l’entreprise Cardiatis - installée dans le parc scientifique Créalys et spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de stents destinés au traitement des anévrismes - devrait bientôt voir la fin du tunnel. A la faveur d’un nouveau tour de table emmené par l’invest liégeois Noshaq, la société va effectivement être recapitalisée de plusieurs millions d’euros. De quoi permettre la relance de l’activité dans les meilleurs délais.

22/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © D.R.

Bijoux de Biche : une nouvelle marque de bijoux créée par la Spadoise Anne Bonhomme

Publicitaire et graphiste de formation, la Spadoise Anne Bonhomme a profité du second confinement pour créer « Bijoux de Biche », sa propre marque de bijoux. Avec elle, la jeune femme de 26 ans propose des boucles d’oreilles, des bracelets et des colliers. Elle travaille uniquement avec du plaqué or et de l’acier inoxydable. « En créant ma marque, je voulais créer quelque chose qui allait durer dans le temps, pas simplement quelque chose de beau », précise la créatrice.

21/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Valentin Bianchi / Hans Lucas

Covid : Agoria étend la gratuité de son outil d’analyse à toutes les entreprises

Inquiète de l’évolution des chiffres de l’épidémie en Belgique, qui laissent entrevoir la possibilité d’une 3ème vague, la fédération de l'industrie technologique Agoria a décidé d’étendre la gratuité de son outil d'analyse du risque Covid, le Covid Industry Risk Scan, à toutes les entreprises. Déjà utilisé par 400 sociétés à ce jour, l’outil propose aux entreprises d’établir une sorte de scan, qui évalue leur degré de protection face au coronavirus.

22/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Hans Lucas via AFP

ScaleFund II : 10 millions d’euros pour les scale-ups belges dans les 3 ans

Créé par le réseau d’investisseurs BeAngels, le fonds ScaleFund II, dédié aux entreprises à forte croissance, ambitionne de combler un manque dans le financement des scale-ups en Belgique. Un manque qui se situe entre la phase de soutien des business angels et la série A, qui correspond généralement au 2ème tour de table. Après avoir déjà soutenu 2 start-ups l’année dernière, le fonds souhaite encore investir dans 8 entreprises belges, avec des tickets d’environ 500.000 euros.

23/03/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Dernières constitutions et faillites

Chaque semaine, retrouvez la liste des faillites et constitutions en provinces de Liège et de Namur, en cliquant sur le lien ci-dessous.

21/04/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
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Certains non-dits vont sans dire.

Philippe Geluck

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Recourir à la publicité par le contenu (contenu sponsorisé) est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour communiquer et obtenir du résultat. Pour ce faire, la revue de presse vous donne la parole via un publirédactionnel. Passage dans la revue de presse et hébergement sur le site CCImag'. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

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