|
|
|
|
|
|
|
Mardi
17/09/2024
|
|
|
|
|
|
|
|
© Pixabay
|
|
|
|
|
Elles participent aux « JDE » en Brabant wallon : Protection Unit et Torrefactory
Expert en sûreté et sécurité, Protection Unit propose une large gamme de services sur mesure. La société de gardiennage belge créée par Samuel Di Giovanni intervient lors d’événements et sur les sites d’entreprises. Elle ouvrira ses portes, à Limal, le dimanche 6 octobre, dans le cadre de la Journée Découverte Entreprises, ainsi que Torrefactory (membre AKT-CCIBW), à Mont-Saint-Guibert ; celle-ci présentera à ses visiteurs le processus de torréfaction et leur fera bien entendu déguster ses délicieux cafés.
|
|
|
|
|
|
|
L'Avenir
Paru le 17/09/2024
BDO à Wavre dans un an
Dans le zoning nord de Wavre, le projet Wellwood, un complexe de 5 immeubles de bureaux construits par Codic, se concrétise, du moins pour sa première phase, soit 3 bâtiments. Et c’est une société réputée qui occupera des espaces dans l’un de ceux-ci. En effet, BDO Belgique, société de conseil active au niveau international va quitter La Hulpe pour rejoindre Wavre à l’automne 2025. L’environnement de travail agréable et l’accessibilité aisée ont été 2 critères déterminants pour le choix du lieu.
|
|
|
|
|
|
Trends
Paru le 13/09/2024
Entreprises wallonnes : l’engagement environnemental progresse malgré les obstacles
Selon une enquête de la cellule Environnement d'AKT for Wallonia, les entreprises wallonnes sont de plus en plus conscientes de leur impact environnemental, avec 60% ayant désigné un coordinateur environnement et 65% sensibilisant leurs employés. Toutefois, la complexité des réglementations, le manque de temps et les coûts élevés freinent leurs actions. Malgré ces obstacles, les entreprises évoluent vers une réduction volontaire de leur impact environnemental.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CCImag'
Paru le 16/09/2024
La sécurité de l’emploi avant tout
D'après une enquête de Robert Half, 50% des salariés privilégient la sécurité de l'emploi plutôt qu'un salaire plus élevé, contre 20% qui préfèrent l'inverse. La génération Z (18-27 ans) accorde plus d'importance au contenu du poste qu'au salaire, tandis que les baby-boomers privilégient davantage la stabilité. Bien que 51% des employés se disent satisfaits de leur rémunération, la reconnaissance des performances reste cruciale pour les entreprises.
|
|
|
|
|
|
CCImag'
Paru le 17/09/2024
Formy : l’idée parfaite pour vos cadeaux d’affaires
Formy, marque belge de cosmétiques naturels, propose des soins éthiques et durables. Avec ses coffrets cadeaux personnalisables pour entreprises, elle allie beauté, engagement social et respect de l’environnement. Fabriqués en Belgique, ses produits valorisent l’inclusion et l’économie locale. Offrir Formy, c’est choisir un cadeau qui fait sens, en conjuguant plaisir et bien-être.
|
|
|
|
|
|
|
|