|
|
|
|
|
|
|
Mardi
17/09/2024
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ath rejoint un programme de formations du Forem pour booster son commerce local
Booster les performances du commerce de proximité. C'est l'objectif d'un programme de formations organisé par le Forem. 24 villes wallonnes vont en bénéficier. Et Ath est la seule ville de Wallonie picarde à en faire partie. Le programme vient d'ailleurs d'y débuter. Sur les 35 places disponibles, seize commerçants athois participent déjà.
|
|
|
|
|
|
|
Trends
Paru le 13/09/2024
Entreprises wallonnes : l’engagement environnemental progresse malgré les obstacles
Selon une enquête de la cellule Environnement d'AKT for Wallonia, les entreprises wallonnes sont de plus en plus conscientes de leur impact environnemental, avec 60% ayant désigné un coordinateur environnement et 65% sensibilisant leurs employés. Toutefois, la complexité des réglementations, le manque de temps et les coûts élevés freinent leurs actions. Malgré ces obstacles, les entreprises évoluent vers une réduction volontaire de leur impact environnemental.
|
|
|
|
|
|
Toute la presse
Paru le 16/09/2024
La sécurité de l’emploi avant tout
D'après une enquête de Robert Half, 50% des salariés privilégient la sécurité de l'emploi plutôt qu'un salaire plus élevé, contre 20% qui préfèrent l'inverse. La génération Z (18-27 ans) accorde plus d'importance au contenu du poste qu'au salaire, tandis que les baby-boomers privilégient davantage la stabilité. Bien que 51% des employés se disent satisfaits de leur rémunération, la reconnaissance des performances reste cruciale pour les entreprises.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
COM PRO
Formy : l’idée parfaite pour vos cadeaux d’affaires
Formy, marque belge de cosmétiques naturels, propose des soins éthiques et durables. Avec ses coffrets cadeaux personnalisables pour entreprises, elle allie beauté, engagement social et respect de l’environnement. Fabriqués en Belgique, ses produits valorisent l’inclusion et l’économie locale. Offrir Formy, c’est choisir un cadeau qui fait sens, en conjuguant plaisir et bien-être.
|
|
|
|
|
|