 |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
© MissAube/FB
|
 |
|
 |
|
Namur : six créateurs locaux à l’honneur au Pitch Café
Ce jeudi 21 novembre, le Comptoir des Ressources Créatives de Namur organise un Pitch Café au TRAKK, mettant à l’honneur six créateurs locaux. Chaque participant - T Light Designs, l’illustratrice Anina, l’illustrateur Simon Halleux, Mécréa, MissAube et enfin la céramiste Françoise Albinovarus - présentera son projet en 7 minutes, suivies de discussions interactives. L’objectif de ces échanges est de permettre à ces créateurs de bénéficier de l’expertise du public.
|
|
 |
|
 |
|
|
AKTus
Paru le 21/11/2024
Les fédérations patronales réitèrent leur soutien à la conclusion d’un accord UE-MERCOSUR
Les fédérations patronales FEB, VOKA, AKT et BECI confirment leur soutien à la conclusion d’un accord commercial entre l’Union Européenne (UE) et le MERCOSUR. L’UE est actuellement le deuxième partenaire du MERCOSUR en termes de biens. L’accord couvre 1/5e de l’économie mondiale et contribuerait à la croissance économique et à l’emploi, au bénéfice de 750 millions de personnes dans les deux régions.
|
|
|
|
 |
 |
Trends
Paru le 15/11/2024
Flexibilité au travail : une priorité pour 59% des Belges
Une étude de Wise révèle que la flexibilité au travail reste cruciale pour les Belges. 59% des employés souhaitent travailler de n'importe où, y compris à l'étranger. Horaires ajustables et télétravail sont plébiscités pour l’équilibre vie professionnelle - personnelle et la productivité. Face aux demandes croissantes, des avantages innovants, comme les congés sabbatiques, deviennent un critère clé dans le choix d’un employeur.
|
|
|
|
|
|
 |
 |