Pub
Twitter  Facebook  LinkedIn Vendredi 20/03/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Namur : l’entreprise Delahaut continue son activité de torréfaction de café

Spécialisée dans la torréfaction de café, l’entreprise familiale Delahaut poursuit son activité à Namur, place de l’Ange. « Nous produisons beaucoup pour les traiteurs, les boulangeries, les grandes surfaces, que nous livrons par paquets de 250 g », explique le patron Frédéric Delahaut. Néanmoins, le commerce, qui fait aussi épicerie fine, va forcément tourner au ralenti. Sur les 18 membres du personnel, 4 sont mis en chômage économique cette semaine, et 6 la semaine prochaine.

Paru le 19/03/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

L’utilisation de bons à valoir en cas d’annulation de voyages officiellement approuvée

Ce mercredi, la ministre fédérale de l’Emploi, Nathalie Muylle, a confirmé que la proposition commune du secteur du voyage organisé d’utiliser des bons à valoir en cas d’annulation dans le cadre de la crise du Covid-19 - que ce soit par le voyageur ou par l’organisateur de voyages - était approuvée. Une mesure qui devrait permettre au secteur, fortement touché par le Coronavirus, de limiter les pertes financières tout en protégeant le consommateur.

19/03/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Coronavirus : la Wallonie octroie une indemnité de 5.000 euros par entreprise fermée

Ce mercredi toujours, le gouvernement wallon a décidé d'octroyer une indemnité forfaitaire de 5.000 euros pour chaque entreprise fermée ou dont l'activité s'est éteinte pendant la période de confinement visant à freiner la propagation du Coronavirus. Les secteurs concernés sont l'horeca, l'hébergement, les agences de voyage et de réservation, le commerce de détail ainsi que les entreprises de prestations de services. L'ensemble de ces groupes représente 48.980 bénéficiaires potentiels.

18/03/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Albert Camus

CCI
Pub
Info business

CCImag' AVRIL 2020 : Eco-construction - des pistes (ou)vertes

Construire mieux, en préservant au maximum l’environnement : un enjeu pleinement intégré par les entreprises du secteur de la construction. Dans son édition d’avril, CCImag’ mettra, notamment, en lumière les techniques et matériaux les plus innovants. Pour connaître nos différents formats publicitaires, prenez contact avec Solange Nys au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be (tarifs)

CCI

GROUPEMENT : occuper un infographiste 0.5, 1 ou 2 jour(s)/semaine

Deux infographistes sont actuellement disponibles pour une occupation à temps partiel.

Contact : François HURDEBISE - fh@ccilvn.be - T : 0494/12.85.49

CCI
Belcco Daikin Westlease Luminus
DHL Triangle Solutions RH Belgique Deloitte SDWorx
Peugeot Schyns
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter