Pub
Mercredi 20/05/2020
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une

Waterloo : le Mémoral 1815 rouvre ses portes au public

Ce mercredi 20 mai marque la réouverture du Mémorial 1815. Afin de répondre aux conditions sanitaires et assurer la sécurité de tous, différentes mesures ont été prises. Outre la réduction de la capacité d’accueil, la mise à disposition de gel hydroalcoolique ou l’affichage des consignes de sécurité, le site touristique a également adapté son parcours de visite pour éviter tout croisement entre les visiteurs. A noter que le port du masque a également été rendu obligatoire.

Paru le 18/05/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Les entreprises wallonnes très inquiètes pour l’avenir de leurs exportations

C’est le principal enseignement de la 8ème enquête de suivi de l’impact de la crise du coronavirus sur l’économie wallonne : les exportations s’affichent en baisse pour 80% des entreprises, contre 62% à la fin mars. Des chiffres qui témoignent de la gravité et de l’urgence de la situation. Quant à un retour à la normale, les exportateurs wallons sont assez pessimistes : 26,5% estiment qu’il faudra plus d’un an pour retrouver leur niveau d’avant crise.

18/05/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

45% des Belges ont davantage acheté en ligne durant le confinement

Conséquence logique du confinement, les Belges ont fait plus d’achats en ligne ces dernières semaines. Selon une étude de Mastercard sur les comportements d’achat, pas moins de 45% des acheteurs belges ont effectivement effectué plus d'achats en ligne que d'ordinaire pendant la période de confinement. Les livres occupent la 1ère place du classement des produits les plus populaires du confinement (18%), devant les ustensiles de cuisine (13%), les jeux de société (12%) et les puzzles (11%).

19/05/2020 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Le silence total est parfois le plus sûr moyen d'être dérangé par le moindre bruit.

Pierre Daninos

CCI
Info business

Céder son entreprise avec sérénité

Une équipe de spécialistes à votre disposition pour votre cession ou acquisition en toute discrétion. Méthodologies de valorisation scientifiques et reconnues, accompagnées du pragmatisme et de l’expérience du terrain. Cabinet agréé « chèques-entreprises ».
Website : www.trans-mission.net
Contact : Patrick Chalant 0475 68 81 27 p.chalant@trans-mission.net

CCI

Vous êtes commerçant et souhaitez plus de visibilité ?

Le Brabant wallon vous aide à développer votre commerce en ligne grâce à sa nouvelle plateforme : www.shoppingenbw.be. Votre référencement sur la plateforme est offert par le Brabant wallon. Vous désirez vendre sur la plateforme ? C’est possible à partir de 1euro/mois.

Plan tarifaire et procédure d’inscription sur en cliquant ICI

CCI
Securex CBC DHL
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter