Lundi 10/05/2021
Revue de presse
Brabant Wallon Hainaut Liège-Verviers Namur Wallonie Picarde
Image à la une
© ÉdA – 501373244020

Le concessionnaire tournaisien Gaëtan Gossieaux ouvre un pop-up store aux Bastions

A l’initiative de Gaëtan Gossieaux, un pop-up store a vu le jour au sein de la galerie commerciale « Les Bastions », dans la cellule occupée auparavant par Zara. Le concessionnaire tournaisien y présente des véhicules neufs et d’occasion des marques Jaguar et Land Rover, mais aussi des motos Royal Enfield de « La Moto Chic ». « C’est un projet enthousiasmant car il nous oblige à réfléchir et à sortir de notre train-train », confie l’entrepreneur.

Paru le 08/05/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature © Anthony Dehez

Année 2020 noire pour les producteurs de boissons non alcoolisées

Selon la fédération sectorielle FIEB, les producteurs de boissons non alcoolisées ont enregistré des chiffres dans le rouge en 2020 en raison de la crise du coronavirus. La baisse du volume sur le marché belge a atteint 11,84% par rapport à 2019, soit 200 millions de litres d'eaux et de boissons rafraîchissantes en moins. « Pour l'industrie, cela représente une perte de revenus d'environ 130 millions d'euros pour l'année 2020 », résume Bart Peeters, président de la FIEB.

06/05/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Miniature

Le chiffre d’affaires des ports belges en recul de 10% l’année dernière

A l’instar de beaucoup d’autres secteurs, le transport maritime a souffert de la pandémie et des mesures sanitaires prises pour l’endiguer. En 2020, les flux d'exportations et d'importations par transport maritime avec les pays hors UE se sont ainsi repliés de respectivement 5 et 4%, tandis que le chiffre d'affaires total des ports belges a chuté de 10,5%. Pour la BNB, il s'agit toutefois d'une diminution relativement limitée au regard de l'ampleur de la crise.

06/05/2021 Email Twitter Facebook LinkedIn En savoir plus
Dailymind

Où la créativité est précieuse, apprendre à accepter le chaos est indispensable.

Ori Brafman

CCI
Pub
Info business

Publirédactionnel dans la revue de presse et sur CCIMAG.BE

Recourir à la publicité par le contenu (contenu sponsorisé) est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces pour communiquer et obtenir du résultat. Pour ce faire, la revue de presse vous donne la parole via un publirédactionnel. Passage dans la revue de presse et hébergement sur le site CCImag'. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique ou contactez Solange NYS au 0476/97.30.87 ou via solange@ccimag.be

CCI

Abonnez vos collègues à la Revue de Presse

Vous recevez la Revue de Presse de la CCI et pas vos collègues ? Demandez-leur de transmettre leurs coordonnées (nom - prénom - e-mail - nom de la société) à Mélanie Vandevoorde pour y remédier : m.vandevoorde@cciwapi.be

CCI
Luminus GroupS Dekegeleer
KPMG CBC Mensura
CONFEDERATION CONSTRUCTION HAINAUT
CCI - La revue  de Presse quotidienne est une service gratuit offert par votre CCI
Nous contacter